Header Social Gones
L'OL suit de très près Oumar Solet
10JAN
  • Publié le 10/01/2018 à 21:58 par Charlie D

L'OL suit de très près Oumar Solet

L'international tricolore Oumar Solet (17 ans, Stade Lavallois) est suivi de très près par l'Olympique Lyonnais.

Impressionnant en National depuis le début de saison avec le Stade Lavallois, Oumar Solet (17 ans) tape dans l’œil de nombreux cadors européens. Parmi ces clubs, l’Olympique Lyonnais qui semble avoir accéléré sur ce dossier depuis début décembre comme l’indique le quotidien l’Equipe. Le club rhodanien songerait à acheter le joueur puis à le prêter dans la foulée.

Dans ce dossier, les Gones devront faire face à une forte concurrence, principalement anglaise où Liverpool semblerait tenir la corde dans ce dossier. Le joueur aurait d’ailleurs indiqué à ses coéquipiers son envie de quitter le club dès cet hiver pour tenter sa chance dans l’élite.

Reste à savoir si l’Olympique Lyonnais franchira le pas en formulant une offre concrète au club mayennais, qui ne cèdera pas son colosse de 1m92 pour moins de 1,5 million d’euros.

Pour rappel, le dernier joueur formé à Laval à avoir porté le maillot de l’Olympique Lyonnais est le défenseur Lindsay Rose. Resté un an et demi au club, le joueur d’origine mauricienne n’avait pas réussi à s’imposer dans un effectif (19 matchs TCC) en manque de confiance défensivement à cette époque.

Suivez-nous sur Facebook