Header Social Gones
Grégory Coupet officiellement presenté
10JAN

Grégory Coupet officiellement presenté

Grégory Coupet, le nouvel entraîneur des gardiens du groupe pro de l'OL a officiellement été présenté à la presse ce mercredi.

Grégory Coupet jusqu'en 2020

 

C'est donc le légendaire Grégory Coupet qui prend la succession d'une autre légende du club, Joël Bats. Au club depuis 2016, Grégory avait entraîné jusque là les gardiens de la National 2. Parti à la conquête de la MLS avec l'Impact de Montréal, monsieur Bats a fait ses adieux la semaine dernière à l'ensemble du groupe avant de s'envoler vers un nouveau défi. Lui qui, depuis 16 ans, aura tant apporté au club aussi bien qu'humainement que professionnellement. Ce n'est qu'un au revoir...

Il laisse une belle richesse à son homologue Grégory Coupet, qui s'est déjà fixé comme objectif de faire d'Anthony Lopes le gardien numéro 1 avec la sélection du Portugal :

"Je voudrai prolonger l'état de forme actuel d'Antho. L'objectif est qu'il devienne titulaire avec le Portugal. J'espère apporter un certain enthousiasme, je ferai peut-être des erreurs, mais je compenserai avec cet enthousiasme"

Souhaitons le meilleur à Grégory et une belle succession à un homme qu'il respectait tant, son ami Bats.

 

Suivez-nous sur Facebook