Header Social Gones
OGC Nice-OL : La compo probable
25NOV

OGC Nice-OL : La compo probable

L'OL peut profiter de la confrontation Monaco-Paris pour se rapprocher des deux premières places du championnat. Il faudra avant tout l'emporter sur la pelouse de l'OGC Nice !

Le groupe lyonnais qui se déplacera à Nice : 

Lopes, Gorgelin, Rafael, Tete, Diakhaby, Yanga-Mbiwa, Marcelo, Marçal, Mendy, Aouar, Tousart, Ndombele, Ferri, Cornet, Memphis, Fekir, Maolida, Mariano

Aouar, le polyvalent

 

Mis de côté lors du dernier match en Europa League face à Limassol, Maxwel Cornet est de retour ce dimanche pour le déplacement à Nice. Seulement voilà, sa mauvaise performance le week-end dernier face à Montpellier ne joue pas en sa faveur. Avec la blessure de Bertrand Traoré jusqu'en 2018 (à priori), une place est à prendre sur le couloir droit. Si Maxwel a l'habitude de jouer à ce poste, c'est bien Houssem Aouar qui devrait être préféré demain. Le jeune lyonnais est un véritable polyvvalent, Bruno Génésio l'aura aligné en ce début de saison en 8, en 10, sur le couloir gauche de l'attaque lyonnaise et probablement à droite demain. Et le tout fait à la perfection ! (Ça nous rappelerait pas un certain Tolisso ça ?) 

La compo probable de l'OL (dans un 4-2-3-1) :

Lopes-Tete-Marcelo-Morel-Mendy-Tousart-Ndombele-Fekir-Aouar-Memphis-Mariano

Suivez-nous sur Facebook