Header Social Gones
OL-Limassol : L'avant match
22NOV

OL-Limassol : L'avant match

Les gones recevront pour leur 5ème journée d’UEFA Europa League, les joueurs de l’Apollon Limassol, qui seront obligés de gagner pour « espérer » voir leur aventure Européenne se poursuivre.

Souvenez vous du match aller, alors que nos Lyonnais se voyaient remporter le match, un certain Adrian de l’Apollon égalisait à la 93ème minute. C’était une déception, mais il faut savoir que le même club a ensuite décroché un nul face à Everton, dans les dernières minutes encore une fois. Cela montre quel genre d’équipe représente Limassol, une équipe qui n’abandonne pas et qui n’a pas peur de montrer les crocs.

Seulement, avec seulement 3 pts en 4 matchs de compétition, le club Chypriote doit gagner ses 2 prochains et croiser les doigts, pour que l’OL ou l’Atalanta (8 pts) perdent deux fois lors des 2 mêmes journées. De son coté, Bruno Genesio doit repartir avec au moins 1 pt, s’il veut pouvoir se payer le luxe de reposer les joueurs qu’il souhaite lors du match retour contre Atalanta (le 7/12). Repos qui pourrait être très important pour certains joueurs quand on voit le marathon qui nous attend ! (Presque un match tous les 3 jours jusqu’au 20/12)

L'Olympique Lyonnais

 

 

 

OL-Limassol : L'avant match

10, c’est la série de matchs sans défaite de L’Olympique Lyonnais. Effectivement, les Lyonnais sont dans une bonne dynamique (6V,1N sur les 7 dernières rencontres), malgré le dernier match contre Montpellier, où nous sommes restés muets.

Nabil Fekir a purgé sa suspension, il jouera normalement demain. Il est probable également de voir Jeremy Morel sur le terrain demain soir, lui qui était forfait le week-end dernier est opérationel pour cette rencontre. 

Limassol est une équipe dont il faut se méfier. Idée que Mouktar Diakhaby partage, ce dernier a déclaré en conférence de presse : « Limassol n’a qu’une défaite, ça montre qu’ils sont solides, qu’ils ont une bonne défense. Il faudra être bons dans tous les domaines pour l’emporter demain »

Le club du Rhône se doit de trouver un vrai rythme, être pressant, et lancer plus d’appels offensifs. Là où il a principalement pêché, face à Montpellier, dimanche dernier.

Absents : Maxwel Cornet, Jordan Ferri et Cheikh Diop

L'Apollon Limassol

 

 

OL-Limassol : L'avant match

Sur ses 10 derniers matchs, le club chypriote n’a perdu qu’une fois. C’était contre l’Atalanta Bergame (3-1). Les Plavis sont actuellement 4ème de First Division (D1 de Chypre), pour un bilan de 5V et 4N.

Le match sera diffusé sur les antennes de W9 et BeinSport.

 

La compo probable de l'OL, dans un 4-2-3-1 : Lopes, Rafael, Marcelo, Morel, Mendy, Tousart, Aouar, Fekir, Traoré, Memphis, Mariano 

Suivez-nous sur Facebook