Header Social Gones
OL-Montpellier : La compo probable
18NOV

OL-Montpellier : La compo probable

C'est la reprise pour nos Gones ! Après 4 victoires consécutives en Ligue 1, l'OL veut poursuivre sa bonne dynamique du moment face à un Montpellier très efficace face aux gros cette saison.

Le groupe lyonnais qui accueillera Montpellier demain soir à 17h :

Lopes, Gorgelin, Rafael, Tete, Diakhaby, Yanga-Mbiwa, Marcelo, Marçal, Mendy, Aouar, Diop, Tousart, Ndombele, Memphis, Cornet, Maolida, Traoré, Mariano, Gouiri

Diop, le voilà enfin

 

C'est une grande première cette saison, Cheikh Diop fait son entrée dans le groupe pro pour la réception de Montpellier ! Si le joueur s'était dit prêt depuis novembre sur les réseaux sociaux pour jouer sous les couleurs de l'OL, Bruno Génésio a lui préféré être prudent. Depuis, le milieu espagnol enchaîne les bonnes performances en National 2 et a même inscrit un but face à Chasselay (2-1). Toutefois, il ne devrait pas postuler tout de suite à une place de titulaire. Le milieu Ndombélé (Ou Aouar)-Tousart étant déjà bien installé, il faudra du temps et surtout des performances pour postuler à une place de titulaire pour l'ancien joueur du Celta Vigo. Il prend numériquement la place de Jordan Ferri dans le groupe, blessé. Ce sera aussi le cas de Jérémy Morel, qui sera remplacé dans le onze par Mouctar Diakhaby. 

Aouar en meneur

 

Nabil Fekir suspendu pour ce match, sera remplacé par Houssem Aouar en tant que meneur de jeu dans ce 4-2-3-1. Derrière lui, on retrouvera le milieu Ndombélé-Tousart. Pour les amoureux du foot, la doublette Nbombélé-Aouar fera son retour demain face à Montpellier. 2 joueurs techniques qui aideront l'OL à construire son jeu vers l'avant. Bertrand Traoré devrait quant à lui céder sa place à Maxwel Cornet, Bruno Génésio veut le préserver pour le marathon infernal à venir (1 match tous les 3 jours pendant 1 mois)

La compo probable (Dans un 4-2-3-1) :

Lopes, Tete, Marcelo, Diakhaby, Mendy, Tousart, Ndombele, Aouar, Cornet, Memphis, Mariano

Suivez-nous sur Facebook