
Source : France Football
MasculinsMoses Simon pisté par l'OL
Prêté cette saison par Levante au FC Nantes, Moses Simon devrait très prochainement voir son option d’achat de 5 millions d’euros levée par le FC Nantes. Cependant, l’avenir de l’ailier gauche et international nigérien pourrait être loin de la Loire-Atlantique, lui qui est courtisé par des clubs français. Dont l'OL, semble-t-il.
Auteur d’une première saison remarquée en France, avec notamment neuf buts et sept passes décisives, Moses Simon devrait poursuivre l’aventure en France. Même si le FC Nantes, qui s’apprête à lever l’option d’achat, ne serait pas particulièrement vendeur, le président nantais resterait à l’écoute des offres. Waldemar Kita attendrait une proposition supérieure à 10 millions d’euros pour laisser partir son futur joueur.
Privé de coupe d’Europe (à l'instant où l'on écrit ces lignes), l’Olympique Lyonnais pourrait subir de nombreux départs, notamment sur le plan offensif, et ainsi se rabattre sur une révélation de la saison 2019/2020 pour compléter ce secteur. Le club lyonnais devrait faire face notamment à la concurrence du Stade Rennais. Officiellement sur le podium, le club breton cherche logiquement à étoffer son effectif et reste à l’affût de bonnes affaires en Ligue 1 pour préparer la saison prochaine, avec notamment la Champion's League.
Par Charlie FOINEL
Publié le