Header Social Gones
Gambardella : l’OL en huitième !
03FEB
  • Publié le 03/02/2019 à 16:34 par Tang__S

Gambardella : l’OL en huitième !

Vainqueur 4 à 1 face à Castelnau le Crès (7e du groupe D en U19 National) en 16e de finale de Coupe Gambardella, l’OL se qualifie pour le prochain tour.

Vainqueur 4 à 1 face à Castelnau Le Crès (7e du groupe D en U19 National) en 16e de finale de Coupe Gambardella, l’OL se qualifie pour le prochain tour.

Au cours d’une première mi-temps assez brouillonne, l’OL a fait le plus dur en ouvrant le score à la demi-heure par l’intermédiaire de Lenny Pintor (0-1, 31e). Au retour des vestiaires, alors que Castelnau était dans un temps fort, c’est l’OL qui a doublé la mise : bien servi par Lenny Pintor, Oumar Solet a fait le break (0-2, 54e). Néanmoins, les locaux n’ont pas abandonné et ont même réduit le score à un quart d’heure de la fin du match relançant un peu le suspense (1-2, 76e).

Mais l’OL allait éteindre leurs derniers espoirs. Sur un contre parfaitement mené, Rayan Cherki, fraîchement entré, servait Pintor d’une magnifique talonnade, qui décalait à son tour Ndicka, lequel ne tremblait pas (1-3, 83e). En toute fin de match, percussion de Cherki (encore lui), dont le centre était dévié par Pierre Kalulu (petit frère d’Aldo et de Gédéon) qui qualifiait définitivement l’OL pour le prochain tour !     

Les joueurs de Stéphane Roche ont donc fait le travail en franchissant ce nouveau tour. Place maintenant aux huitièmes de finale !

Suivez-nous sur Facebook