Header Social Gones
Le 31 mars, date de la décision pour Genesio !
01FEB
  • Publié le 01/02/2019 à 13:08 par Arthur T

Le 31 mars, date de la décision pour Genesio !

Jean-Michel Aulas est resté très calme sur ce mercato d’hiver. Aucun départ et l’on notera, comme seule arrivée, la venue du jeune Ghanéen Danso. Un autre dossier qui devrait faire parler : la prolongation ou non de l’entraîneur lyonnais, Bruno Genesio.

L'entraineur Lyonnais fait l’unanimité au sein du club, mais l’avis des supporters est bien différent puisqu'il est très souvent décrié compte tenu des résultats peu satisfaisants du club.

Dans une interview accordé au Progrès, JMA parle clairement du « cas Genesio » : « Quand il y a eu cette fronde non justifiée sur Bruno, de la part de gens qui m’ont cassé les pieds sur Bruno, ça m’a déçu. On va trouver une solution donc pour à la fois sécuriser le groupe d’entraîneurs et aussi faire en sorte que l'on puisse avoir une forme de liberté jusqu’à la fin de saison. C’est pour cela que j’ai dit après le match à Amiens que je pense avancer au 31 mars. Gérard Houllier, pour avoir beaucoup discuté avec Bruno, pense lui aussi que c’est mieux ainsi. »

En tout cas, la date est donnée, le 31 mars, où le club décidera ou non de la prolongation de Genesio. Dans cette interview, JMA revient aussi sur la rencontre avec le PSG. Voici le lien de l’article : https://www.leprogres.fr/rhone-69-sport-ol/2019/01/31/jean-michel-aulas-le-psg-est-dans-l-irreel 

Suivez-nous sur Facebook