Header Social Gones
Memphis souhaite quitter l'OL cet été
29JAN
  • Publié le 29/01/2019 à 20:00 par Tang__S

Memphis souhaite quitter l'OL cet été

Dans une interview pour le magasine néerlandais Helden, Memphis s’est confié sur son avenir et n’a pas caché ses envies d’ailleurs pour la saison prochaine.

« J'aimerais être transféré dans un grand club cet été. Lyon est un grand club, mais pas l'un des cinq meilleurs d'Europe. Je veux aller dans un club comme le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, Manchester City, le Paris Saint-Germain ou le Bayern Munich » a expliqué l’attaquant de l’OL.

Auteur de 6 buts et 12 passes décisives cette saison, le Néerlandais a également précisé ce qu’il attendait de son futur club : « Je veux aller dans une ville qui me convient, dans un club qui me convient, dans une équipe qui veut vraiment jouer au football. Je parle toujours du Real (…) Mais je me concentre sur ce qu’il se passe maintenant à Lyon et nous verrons ensuite où je me retrouve ».

Comme à son habitude, le numéro 11 de l’OL n’a pas été « langue de bois » en étant très franc sur son envie de découvrir un top club un jour. Pour cela, il faut performer encore un peu avec l’OL et ça tombe bien, le PSG se dresse sur son chemin dimanche !

Suivez-nous sur Facebook