Header Social Gones
OL-Everton : La compo probable !
01NOV

OL-Everton : La compo probable !

Bruno Génésio le sait : en cas de victoire demain soir des lyonnais face à Everton, l'OL prendrait la bonne direction pour disputer les 16èmes de finale de l'Europa League !

Le groupe lyonnais convoqué pour cette 4ème journée d'Europa League : 

Lopes, Gorgelin, Rafael, Tete, Diakhaby ,Morel, Marcelo, Marçal, Mendy, Aouar, Ferri, Tousart, Ndombele, Memphis, Cornet, Fekir, Gouiri, Traoré, Mariano

La tentation de la qualification et celle du derby

En cas de victoire demain soir au Groupama Stadium face à Everton, l'OL assurerait au minimum la 3ème place du groupe E. De bonne augure pour disputer les 16èmes de finale de l'Europa League. Un tournant de la saison, d'autant plus que les lyonnais joueront 3 jours plus tard le match le plus important de l'année : Le derby ! C'est cet élément que devra prendre en compte Bruno Génésio. Certains joueurs de son onze type accumulent les matchs en ce début de saison et auraient bien besoin d'un turnover de la part du coach lyonnais pour être en forme optimale pour ce 115ème derby de l'histoire opposant Saint-Etienne et Lyon. Alors on peut se poser la question, l'OL peut-il se permettre de faire tourner alors qu'il joue sa qualification sur ce match ? Un élément est déjà à prendre en compte : selon nos confrères d'RMC Sport, Mariano Diaz devrait être "mis à l'écart" pour ce match. Son attitude le week-end dernier face à Metz a agacé le coach lyonnais. Bertrand Traoré pourrait profiter de son absence pour être repositionné en pointe. Pour le reste, on devrait se fier à l'équipe alignée aujourd'hui à l'entraînement par Bruno Génésio. 

Notre compo probable (Dans un 4-2-3-1) : 

Lopes, Rafael, Marcelo, Diakhaby, Mendy, Tousart, Ndombele, Fekir, Cornet, Aouar, Traoré

Suivez-nous sur Facebook