Header Social Gones
ASSE-OL : Appel à la mobilisation !
01NOV

ASSE-OL : Appel à la mobilisation !

Comme le veut la coutume, les supporters lyonnais se rassembleront samedi à 17h30 au Groupama OL Training Center afin de motiver les joueurs à un jour du derby.

C'est devenu une tradition à Lyon, qui dit derby, dit rassemblement des supporters la veille du match. Un soutien essentiel pour les joueurs pour se mettre dans l'ambiance du match. Il l'est d'autant plus essentiel cette saison puisque beaucoup de nouveaux joueurs ont intégré l'effectif cette saison, il est donc important de leur inculquer les valeurs de ce match. Si la saison passée l'OL comptait 5 joueurs formés au club dans le onze de départ, il n'en contera probablement que 2 ou 3 cette saison (Fekir, Lopes, Aouar).

Pendant près d'une heure, les supporters chanteront en l'honneur de notre ville, de notre club, de notre histoire samedi lors du dernier entraînement du groupe au Groupama OL Training Center. Social Gones appelle à la plus grande mobilisation pour soutenir en nombre nos gones ! Les Bad Gones 1987 ont d'ailleurs communiqué sur ce rassemblement, voici les principales informations à noter :

 

ASSE-OL : Appel à la mobilisation !

Mettons fin à la mauvaise série en cours à Geoffroy-Guichard, celui qui fut notre terrain d'entraînement pendant 20 ans. Une victoire mettrait notre adversaire du soir à 7 points de nous. Comme on dit, les 3 points et rien d'autre ! Roaaaaaar

Suivez-nous sur Facebook