Header Social Gones
Jordan Ferri bientôt nîmois ?
24OCT

Jordan Ferri bientôt nîmois ?

Entré en fin de match hier à Hoffenheim, Ferri serait dans les petits papiers du Nîmes Olympique, en quête d’un joker médical en remplacement du malheureux Diallo.

Bon soldat de l’OL par excellence depuis des années, Jordan Ferri a-t-il fait hier sa dernière apparition avec le maillot frappé du lion ? On n’en est pas encore là, mais la fin de carrière anticipée de Moustapha Diallo pour cause de cheville en vrac pourrait accélérer les choses, d’autant que son remplaçant attitré, Pierrick Valvidia (autre produit de la formation lyonnaise) est lui aussi sur le carreau (ligaments).

Si le Midi Libre nous apprend qu’un deal était déjà presque conclu entre Lyon et les Crocos pour un prêt en janvier, l’ancien binôme de Corentin Tolisso n’est donc pas à l’abri de rejoindre le Gard dans les prochains jours, à condition que l’OL le laisse partir. Son salaire et les nombreuses absences actuelles dans les rangs lyonnais ne plaident pas pour une opération rapide. Accessoirement, la perspective de jouer des bouts de match en LDC pourrait aussi inciter Ferri (26 ans) à ne pas précipiter les choses.

Suivez-nous sur Facebook