Header Social Gones
OL-Metz : La compo probable
28OCT

OL-Metz : La compo probable

À l'occasion de la 11ème journée de Ligue 1, l'OL (4ème) reçoit Metz, dernier. Les lyonnais joueront devant plus de 53 000 spectacteurs, un record cette saison pour le club !

Voici le groupe lyonnais convoqué contre Metz : 

Lopes, Gorgelin, Rafael, Tete, Diakhaby, Morel, Marcelo, Marçal, Mendy, Aouar, Ferri, Tousart, Ndombele, Memphis, Cornet, Fekir, Maolida, Traoré, Mariano

Clément Grenier, forfait, n'a pas été convoqué pour cette rencontre. Cheikh Diop quant à lui est en reprise et a joué aujourd'hui avec la National 2. Il a été l'un des buteurs de la victoire précieuse de la réserve contre Chasselay (2-1). Pour le reste, le groupe est au complet pour disputer cette 11ème journée de Ligue 1.

Information Social Gones : La doublette Aouar-Memphis a convaincu Bruno Génésio le week-end dernier contre Troyes et pourrait être de nouveau alignée demain contre la lanterne rouge, Metz. Ferland Mendy de retour dans le groupe, devrait débuter ce match et être préféré à Marcal. Toujours sous la menace d'une suspension pour le derby, Nabil Fekir devrait tout de même débuter la rencontre demain. Le reste sera du grand classique de la part du coach lyonnais Bruno Génésio.

Notre compo probable (Dans un 4-2-3-1) : 

Lopes, Tete, Marcelo, Morel, Mendy, Aouar, Ndombele, Fekir, Traoré, Memphis, Mariano 

Suivez-nous sur Facebook