Header Social Gones
OL-Nice : la revanche de Myziane ?
31AUG
  • Publié le 31/08/2018 à 13:31 par Zakarie

OL-Nice : la revanche de Myziane ?

L’Olympique Lyonnais

Après avoir battu l'ogre strasbourgeois la semaine dernière, l’OL reçoit ce soir les Niçois de Patrick Vieira, qui ont eu la moutarde au nez la semaine dernière à domicile contre Dijon (0-4). Ce sera le moment d'enchaîner et d'envoyer un petit message à nos futurs adversaires en Ligue des champions, surtout pour le premier « Pepico » prévu à l'Etihad Stadium dans deux semaines et demi.

Le match de ce soir permettra également, si nos attaquants cartonnent, de faire oublier la désillusion Pépé, qui ne viendra finalement pas... On peut noter le retour de Kenny Tete dans le groupe et la présence de Jason Denayer, qui fera sans doute ses premiers pas sous nos couleurs. L'ancien Citizen sera probablement très motivé et donnera tout pour pouvoir jouer dans le « duel des Pep », le 19 septembre, car il ne reste que ce match et un déplacement à Caen pour se montrer.

Aux avant-postes, Mariano parti au Réal, l’attaque Memphis-Traoré sera normalement privilégiée avec le retour du capitaine champion du monde Nabil Fekir à son poste.

L’OGC Nice

Concernant nos adversaires du soir, ce n'est pas très joli... Deux défaites contre Dijon et Reims et un nul contre Caen, 6 buts encaissés pour un seul marqué : la patte de Patrick Vieira ne semble pas pour le moment fonctionner. Espérons que celle-ci ne fonctionnera pas ce soir non plus. À noter que l’ex-futur marseillais Mario Balotelli devrait être sur la pelouse. Avec Maolida ?

François Letexier, plus jeune arbitre de Ligue 1 (29 ans), sera au sifflet. L’an passé, il avait arbitré trois déplacements lyonnais : Troyes-OL (0-5), Toulouse-OL (1-2) et Bordeaux-OL (3-1).

Suivez-nous sur Facebook