Header Social Gones
Nicolas Pépé en ligne de mire !
26AUG

Nicolas Pépé en ligne de mire !

Le LOSC est dans l'obligation de vendre pour un montant de 30 millions d'euros minimum afin de satisfaire les exigences de la DNCG, l'OL compte bien en profiter pour tenter de recruter son nouvel attaquant.

Florian Maurice était présent ce dimanche après-midi pendant le match Lille - Guingamp (3-0), certainement pour superviser l'attaquant lillois Nicolas Pépé (23 ans) qui est l'une des pistes de l'Olympique Lyonnais pendant ce mercato.

Comme nous vous l'avons annoncé, le club de Jean-Michel Aulas est à la recherche d'un attaquant de toute urgence pour épauler Traoré, Fekir, Memphis et Terrier. En effet, après avoir vendu Maolida à l'OGC Nice et perdu Amine Gouiri pour une période de 6 mois minimum, Mariano Diaz devrait lui faire ses valises pour rejoindre le FC Séville et Maxwell Cornet devrait lui, quitter la Ligue 1 pour la Bundesliga direction Wolfsburg (si le club accepte de mettre plus que 15 millions d'euros). L'OL doit donc recruter de toute urgence un attaquant et le profil du joueur lillois semble intéresser la cellule de recrutement lyonnaise.

La valeur marchande de ce dernier est estimée à 10 millions d'euros mais le LOSC ne le cédera pas si facilement, surtout que la bataille s'annonce rude car l'attaquant lillois est courtisé par de nombreux clubs. Nous savons donc ce qu'il reste à faire à Jean-Michel Aulas pour tenter de recruter l’international ivoirien et sauver son mercato jusqu'alors très calme... 

Suivez-nous sur Facebook