Header Social Gones
OL - Strasbourg : TOPS et FLOPS
24AUG
  • Publié le 24/08/2018 à 23:16 par Tang__S

OL - Strasbourg : TOPS et FLOPS

Les Tops :

Mendy : Impliqué sur les deux buts de la soirée : passeur décisif (heureux) sur le premier, à l’origine du second suite à un ballon malicieusement gratté, l’ancien Havrais a été très actif dans son couloir gauche ce soir. De bon augure pour la suite.

Memphis : Passeur décisif sur le second but, Memphis n’a pas scoré mais aura marqué, une nouvelle fois, de gros points pour s’installer durablement au poste d’avant-centre où ses décalages, remises et déplacements profitent à tout le collectif lyonnais.

Terrier : Malgré beaucoup de déchet technique sur l’ensemble de sa partie, l’ex-Strasbourgeois n’a rien lâché. En témoigne son appel sur son joli but du plat du pied, petit filet opposé.

Les Flops :

Ndombele : Peu en vue tout au long des 87 minutes qu’il a jouées, Tanguy Ndombele n’a pas encore retrouvé son rythme de la saison dernière où ses passes et prises de balle faisaient la différence quasi systématiquement.

Morel et Marcelo : Bien que l’OL s’en soit sorti avec une cleansheet, la charnière centrale n’a vraiment pas rassuré. Comme souvent à domicile, Lyon rencontre des blocs bas et les deux défenseurs axiaux ont eu énormément de mal à ressortir proprement des ballons, que ce soit sur du jeu court ou du jeu long. À voir ce que donnera Denayer dans ce secteur de jeu…

Suivez-nous sur Facebook