Header Social Gones
L’OL intéressé par Samassékou : un joli coup ?
23JUL

L’OL intéressé par Samassékou : un joli coup ?

À la recherche d’un renfort dans l’entrejeu, les dirigeants lyonnais auraient jeté leur dévolu sur le milieu malien du Red Bull Salzbourg, Diadie Samassékou.

L’attente commence à être pesante pour de nombreux supporters. En effet, alors que le marché des transferts a ouvert ses portes il y a près d’un mois et demi, le club olympien n’a, pour l’heure, toujours pas recruté le moindre joueur. Si Martin Terrier et Léo Dubois ont bel et bien rejoint la capitale des Gaules, leur arrivée ne répond pas aux principaux besoins de Bruno Genesio et son staff, à savoir renforcer l’arrière-garde et le milieu de terrain.

Alors que la « chasse » au défenseur central se poursuit, c’est bien dans l’entrejeu que la situation pourrait évoluer ces prochains jours. En quête d’un joueur polyvalent susceptible de faire souffler Lucas Tousart, le board lyonnais s’intéresse à plusieurs joueurs, dont le Strasbourgeois Jean-Eudes Aholou. Cependant, à en croire les informations de l’Équipe, la cellule de recrutement se serait également positionné sur le jeune Malien, Diadie Samassékou (22 ans), actuellement sous contrat avec le club autrichien de Salzbourg, demi-finaliste de la dernière Ligue Europa. Une piste de plus qui pourrait s’avérer coûteuse même si la révélation de Bundesliga autrichienne n’a plus qu’un an de contrat chez la formation détenue par la plus célèbre des boissons énergisantes.

Un thread de présentation assez complet où pointe la ressemblance du Malien avec Ndombélé :

Suivez-nous sur Facebook