Header Social Gones
Notre compo probable pour Troyes
21OCT

Notre compo probable pour Troyes

À l'occasion de la 10ème journée de Ligue 1, l'OL se déplace chez le 13ème du championnat : Troyes. Les gones pourront compter sur le retour de leur buteur Mariano Diaz !

Voici le groupe lyonnais qui se déplacera sur la pelouse du stade de l'Aube :

Lopes, Gorgelin, Rafael, Diakhaby, Morel, Marcelo, Marçal, Tete, Aouar, Ferri, Tousart, Ndombele, Owusu, Memphis, Cornet, Fekir, Traoré, Myziane, Mariano

Encore une fois, l'OL devra se passer de son milieu de terrain Cheikh Diop, blessé. Absences également de Clément Grenier et de Ferland Mendy. Pendant que l'OL préparait son match européen face à Everton, les troyens eux ont pu peaufiner pleinement le match face à l'Olympique Lyonnais. Après tout c'est ça d'être européen, et on va pas s'en plaindre ! Mais seulement voilà, l'OL devra sûrement se passer pour la première fois de la saison de son meneur de jeu Nabil Fekir, sorti sur blessure jeudi dernier en Europa League. Et ça, ça change tout !

La tentation Fekir

Malgré sa sortie prématurée au Goodison Park, Bruno Génésio se veut rassurant et convoque son numéro 18 pour ce déplacement. Jusqu'à le titulariser ? On peut se poser la question. Au vu du rendement offensif de "Nabilon" cette saison, l'équipe peut-elle se passer de lui ? Il est l'homme à tout faire, à faire gagner l'équipe. Malgré tout, il faut voir les choses dans son bon sens : ce n'est ni un match décisif, ni un tournant de la saison et ni une tête d'affiche en face. Surtout que derrière, le jeune Aouar cartonne et pourrait jouer à son poste de prédilection : meneur. Ce qui libèrerait dans un même temps une place dans le couloir droit pour les opportunistes Memphis ou Maxwel Cornet qui a réalisé une bonne entrée en jeu jeudi dernier contre Everton. En parlant d'opportuniste, c'est Jordan Ferri qui pourrait profiter du turn over du coach lyonnais. Il devrait remplacer Lucas Tousart dans ce onze, lui qui accumule les matchs cette saison. Il est temps de souffler ! 

Notre onze probable (Dans un 4-2-3-1) :

Lopes, Rafael, Marcelo, Morel, Marcal, Ferri, Ndombélé, Aouar, Traoré, Cornet, Mariano

 

Suivez-nous sur Facebook