Header Social Gones
Mariano Diaz se sent bien à l'OL
28APR

Mariano Diaz se sent bien à l'OL

Mariano Diaz a déclaré dans La Tribune ce samedi que son avenir reste à Lyon où il a pris ses marques et où il mène une vie qui lui convient parfaitement.

Depuis son arrivée à l'OL lors du dernier mercato estival en provenance du Real Madrid, Mariano Diaz n'en fini plus de trouver le chemin des filets avec 18 buts à son actif en 31 matchs joués donc 30 en titulaire, il réalise une première saison plus que correcte.

Suite à ces statistiques, un retour en Liga était évoquée avec pourquoi pas une place en équipe d'Espagne, mais ce dernier aurait déclaré ce samedi dans La Tribune que son avenir était à Lyon :

« J’ai été très bien accueilli puis intégré dans ce club et dans l’équipe. Mes coéquipiers ont été top avec moi. Cette saison s’est donc bien passée. J’espère que tout cela va continuer dans ce sens et qu’on va poursuivre sur notre lancée pour cette fin de saison, et faire encore mieux la saison prochaine. Je suis très heureux à Lyon. Je me suis très vite adapté à ce nouvel environnement. La ville de Lyon est très belle. Je m’y sens très bien » .

Suivez-nous sur Facebook