Header Social Gones
Mercato : Ça bouge à l'OL
29JAN

Mercato : Ça bouge à l'OL

Après avoir officialisé l'arrivée d'Oumar Solet et de Martin Terrier, l'OL poursuit son mercato à la recherche d'une nouvelle pépite. Il pourrait s'agir de Léo Dubois. Dans le sens des départs, le nom de Clément Grenier ressort.

Clément Grenier

 

Mercato : Ça bouge à l'OL

C'est une information L'Equipe que l'on apprend aujourd'hui : L'Olympique Lyonnais et le Toulouse FC ont trouvé un accord pour le transfert de Clément Grenier. Si l'un (l'OL) cherche avant tout à vendre, Toulouse lui voudrait un prêt du joueur lyonnais jusqu'à la fin de la saison. Le salaire onéreux du milieu de l'OL pourrait rendre la finalisation de ce transfert compliquée. Si les 2 clubs semblent être tombés d'accord, il faudra par la suite convaincre le concerné, Clément Grenier, qui ne s'est pas encore prononcé dans la décision de quitter oui ou non son club de formation. Pour Toulouse du moins. Le joueur avait déclaré dans les colonnes de RMC récemment vouloir trouver un point de chute à la hauteur de ses attentes. Celui du TFC le sera-t-il ? À suivre...

Léo Dubois

 

Mercato : Ça bouge à l'OL

C'est une information à retrouver dans L'Equipe du jour, Léo Dubois serait tout proche de rejoindre l'Olympique Lyonnais. En effet selon le quotidien français, le défenseur Nantais pourrait s'engager pour 5 ans avec l'OL. Lui qui a récemment déclaré sa flamme au club présidé par Jean-Michel Aulas sur les antennes de Bein Sport, pourrait voir son vœu exaucé. Reste à savoir s'il rejoindra l'OL cette saison ou attendra la fin du championnat pour s'y engager officiellement. Rappelons que le joueur sera libre juin prochain... Ce transfert peut laisser penser à un départ proche de Rafael, puisque si arrivée il y a, l'OL se retrouverait avec 3 arrières droits de qualité... Affaire à suivre.

Suivez-nous sur Facebook