Header Social Gones
Une offre de 20M€ pour Martin Terrier ?
13JAN

Une offre de 20M€ pour Martin Terrier ?

L'information communiquée ce samedi par Canal + a beaucoup fait réagir. Karim Bennani le présentateur de la chaîne a annoncé que l'attaquant Martin Terrier pourrait probablement s'engager avec l'OL.

En effet, l'attaquant du LOSC Martin Terrier prêté à Strasbourg cette saison qui compte actuellement 3 réalisations en Ligue 1 intéresse fortement l'Olympique Lyonnais. Selon Canal+, l'OL pourrait même débourser près de 20 millions d'euros pour s'attacher ses services. De quoi faire  fortement réfléchir son club propriétaire, Lille. Mais, cette information est-elle vraiment censée ? 

Hier en conférence de presse, Bruno Génésio a maintenu sa confiance envers Moaolida et Gouiri pour épauler jusqu'à la fin de la saison Mariano Diaz. Le coach lyonnais a jugé nécessaire de faire progresser 2 grands prometteurs du centre de formation lyonnais. L'OL a t-il donc besoin d'aller débourser une telle somme pour un joueur qui n'a encore rien prouvé sur le plan national ?

Démenti par Jean-Michel Aulas ! 

Dans la foulée, le président lyonnais a tenu à démentir cette information via l'Equipe : "Cela m'étonnerait beaucoup car il est prêté et je ne pense pas que Strasbourg soit disposé à le lâcher." Alors, le patron lyonnais préfère t-il être sur la réserve pour ne pas se faire griller dans le dossier ? En tout cas, le joueur a "liké" le dernier post Instagram de l'OL, diffusant une vidéo de l'entraînement du jour des lyonnais...

 

Suivez-nous sur Facebook