Header Social Gones
Un très bon début de saison pour la National 2 !
15OCT

Un très bon début de saison pour la National 2 !

La réserve flambe et réalise un début de saison plus que correct avec 6 victoires en 7 matchs, et une place de co-leader avec Andrézieux !

Avec leur nouveau coach Cris, le groupe Pro 2 a presque réalisé un sans faute en ce début de saison, hormis une défaite face à Epinal (3-2) lors de la dernière journée. Si ce n'est ce faux-pas, la national 2 a enchaîné les victoires face à Yzeure (2-1), Schiltigheim (3-0), Villefranche (2-1), Annecy (2-1), Saint-Priest (1-0), et St Louis Neuweg (5-0). Ils sont donc en tête de leur groupe B avec 18 points et une meilleure différence de buts (+11) qu'Andrézieux qui est leur prochain adversaire. Une victoire donc obligatoire pour les hommes du "policier" Cris et ses jeunes pouces qui prendraient seul la tête du championnat.
Le meilleur buteur lyonnais de la pro 2 est le jeune prodige Willem Geubbels avec 5 réalisations, suivi de très près par Clément Grenier avec 3 buts. Gouiri, Dzabana et Kitala sont eux à 2 réalisations chacuns. Enfin nous retrouvons Diakhaby, Maolida, et Cognat avec un seul petit but. Cette saison une fois encore, la réserve pourra compter sur une rotation d'effectif importante de Bruno Génésio pour voir évoluer avec elle des joueurs d'expériences comme Mapou, Grenier ou des jeunes pros comme Dzabana et Maolida !
Un très bon début de saison à confirmer dès la semaine prochaine face au co-leader Andrézieux ! Allez les babys-Gones.

Suivez-nous sur Facebook